mardi 26 avril 2011

Anecdotes de voyage, prise 1

Nancy au volant de Matamata : « Je viens de laver la vitre avant et elle est déjà pleine de mouches... grrr ! »

Camille : « Pourquoi frappe-tu les mouches au lieu de les contourner ! »

7 commentaires:

  1. Rigolo! Vous en avez d'autres comme ça? Je suis preneure!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marico ! D'autres suivront...

    RépondreSupprimer
  3. Si ça vous dit...
    http://www.despagesetdespages.com/voyages/sud-ouest-americain-trajet-campings.htm

    RépondreSupprimer
  4. Merci ClaudeL !

    C'est intéressant de lire les voyages des autres. Ça nous donne de l'information sur des destinations futurs, entre autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Pour cette raison que je le fais et que je vous lis...
    Je vous que vous êtes installés au bord du fleuve: chanceux. Matamata est-il guéri?

    RépondreSupprimer
  6. Oui. En tout cas, mieux que moi qui viens d'attraper le môzusse de rhume annuel (saleté de printemps). Quoique je sois plus propre que Matamata qui, au sortir du garage, a besoin d'un sacré coup de balai.

    RépondreSupprimer
  7. Notre Pruneau est encore plein des mouches attrapées en route. J'attends qu'il fasse plus chaud pour le faire tout beau.

    Prompt rétablissement!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.