dimanche 19 décembre 2010

Texas Party !

Une petite soirée pittoresque du Texas. Amateur... mais très convivial. On a bien rigolé.



(Et je me suis rendu compte au montage que, lorsque zoomé au maximum, le cadrage de l'image enregistrée n'est pas tout à fait le même que celui du moniteur de mon appareil-photo. D'où les gros plans cadrés un peu trop bas. Désolé.)

2 commentaires:

  1. C'était au camping ou en ville?
    Beaucoup de têtes blanches!
    Va falloir que je me mette à aimer le country si je veux sortir un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Allo, CLaudeL. C'était au camping. Mais ces gens font la tournée de tous les campings des environs (et il y en a dans le coin). Leur plaisir, c'est de jouer devant public. Ils se produisent quasi à tous les soirs, m'a-t-on dit.

    Le Country, ici, en effet, c'est une religion.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.