lundi 14 juin 2010

L'intérieur de Matamata, suite et fin!

Notre chambre ainsi que notre "salle" de lavage cachée derrière le miroir:








2 commentaires:

  1. Ouah!Vraiment très beau.La surprise c'est le lave linge.Pour l'instant je n'ai rien vu de tel chez nous...De même j'aimerais voir le séjour de Mamamata avant et après que les côtés soient écartés.
    Nancy pouvez-vous faire ces deux photos? Cela m'intrigue..Je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter un lors de mon séjour au Canada.Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Claudette. Merci de vos commentaires qui sont toujours appréciés.

    Lors de la prochaine maintenance de Matamata, je prendrai quelques photos pour une entrée de blogue qui permettra de voir lorsque la rallonge (ou extension, ou slide-out) est ouverte et lorsqu'elle est fermée.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.